Tous les articles,  Vidéos

4 ans de minimalisme, mon cheminement par année

C’est en août 2015 que j’ai commencé mon processus vers une vie plus minimaliste. C’est après m’être endettée de 10 000 $ sur ma marge de crédit que j’ai réalisé que la vie que je menais n’était pas viable financièrement.

Après quelques recherches sur Pinterest, j’ai découvert le minimalisme. Du jour au lendemain, j’ai adopté ce style de vie que je poursuis depuis maintenant 4 ans.

Étant donné que c’est un long processus et qu’il y a eu des hauts et des bas durant mon cheminement, j’ai décidé de vous en parler davantage dans une nouvelle vidéo sur le sujet.

Dans celle-ci, je vous parle de mon processus, année après année, et de mes prises de conscience sur ma propre vie et sur la consommation de manière générale. Je fais des liens avec les différents changements dans ma vie, passant d’une étudiante à une salariée et des différents logements occupés.

Du point de départ jusqu’à cette année, découvrez comment j’ai vécu cette évolution en tant qu’individu, me transformant de surconsommatrice à minimaliste en 4 ans.

Autres articles:

décoration minimaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *