décorations noel minimaliste youtube video simple naturel
Minimalisme,  Noël minimaliste,  Tous les articles,  Vidéos

[Vidéo] Décos de Noël simples et naturelles à fabriquer soi-même

En tout, je possède seulement 3 décorations de Noël: un petit sapin métallique, un cerf et quelques boules de Noël. Aussi, j’ai un très petit sapin que je décore minimalement à l’approche des Fêtes. Avec mes nombreux déménagement des dernières années ainsi que d’habiter dans un petit appartement me force à ne garder que les essentiels. Je n’ai tout simplement pas la place ou le souhait d’avoir une grosse boîtes remplies de décorations!

Donc, mon astuce pour combiner le minimalisme et les décorations saisonnières est de les fabriquer tous les ans, à partir de ce que je peux trouver dans mon bac de recyclage ou dans la nature! Ainsi, une fois les Fêtes passées, je peux les recycler ou les composter tout simplement.

De cette façon, ça me permet de décorer mon appartement simplement et gratuitement, sans m’encombrer avec une foule d’objets à longueur d’année.

Dans ma dernière vidéo sur ma chaîne YouTube, je vous montre comment réaliser 5 décorations super facilement avec presque rien: soit des branches, du sapin, des pommes de pin et du papier. Ces DIY sont facilement réalisables avec les enfants!

Joyeuses Fêtes!