Produits naturels,  Tous les articles

Ma découverte de la semaine // MÛR Lifestyle

murlifestyle

Source photo: MÛR Lifestyle instagram & (Droite) Mariloubiz instagram

Je viens tout juste de faire une découverte, et j’avais envie de vous en parler!

 Habitant à Trois-Rivières, il est vraiment difficile pour moi de trouver des produits verts, et de trouver des produits qui ne sont pas faits en chine. Ici, ce sont les grandes chaines qui priment, parce que les Trifluviens ont peur de la découverte (c’est vraiment ça en plus). Donc, il est difficile de trouver des articles qui sortent de l’ordinaire et qui ne sont pas faits de plastique.

 Ça faisait vraiment longtemps que j’essayais de trouver la fameuse « lavette » de bois, celle que Lauren Singer (Trashisfortossers). Aussi, je cherchais une brosse à dents en bois et un sac à fruits. (Par manque de temps, je n’ai pas le temps de le confectionner moi-même.)

dish

Source photo: TrashisforTossers.com 

Je pouvais en commander sur internet, mais ces articles provenaient des États-Unis et avec l’état de la devise canadienne actuelle, et les frais de transport, ça revenait dispendieux. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai rarement de bonnes expériences lorsque mes commandes arrivent de là-bas…

Donc! J’ai découvert MÛR Lifestyle sur instagram, et j’ai tellement été étonnée des bas prix de leurs articles de base que j’ai commandé tout ce que j’attendais depuis vraiment longtemps. En plus, c’est au Canada!

Cette compagnie se soucie d’avoir des articles de qualité dans leur boutique. Ils désirent promouvoir le long terme, plutôt que la culture du jetable. La boutique en ligne est super belle et simple d’utilisation.

Bref, voici ma commande :

12755217_10153519688293348_823967704_o

Un sac à fruit en coton fabriqué en France, pour pouvoir emporter mes fruits de l’épicerie, ou encore lorsque j’irai chercher mon panier bio (j’essaie ça ce mois-ci).

Un torchon de cuisine, pour remplacer les deux-trois torchons qui sont très usés.

La brosse pour la vaisselle, ça pour vrai c’est un must. J’avais la mauvaise manie d’acheter de gros sacs d’éponges (jetables). Et heureusement, il m’en reste que deux pour finir le paquet! Fini les éponges jetables, allo le durable.

La brosse laine d’acier en bois. En n’ayant plus d’éponges, je n’aurai plus d’outils qui grattent les trucs qui collent au fond des chaudrons. C’est pourquoi je me suis dit que cette petite brosse était un indispensable. De toute façon, les laines d’acier ça finit par rouiller, puis on les jette.

Ma brosse à dents en bois!!! Je crois que c’est vraiment l’item que je recherchais désespérément.

Les frais d’envoi sont simples (10$ Canada, 15$ É.-U.).

J’ai bien hâte de recevoir ma commande, et j’espère que cet article rend service à toutes celles qui avaient de la difficulté, comme moi, à trouver ce genre d’articles!

Cet article n’est pas dans un but de vous faire acheter des choses, mais dans le but de partager ma joie et une connaissance. Pour commencer et/ou continuer un mode de vie minimaliste et qui produit moins de déchets, il faut investir dans des articles de qualité. Ces articles manquaient dans ma maison, pour justement pouvoir mieux continuer mon nouveau mode de vie.

Sans titre 5Site Web de MÛR Lifestyle 

Où achetez-vous les articles dans ce genre? Dites-moi vos adresses! 😉

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *