Une nouvelle application pour trouver des trucs 100% gratuit!

application geek_objets gratuits

Que diriez-vous de vivre dans un monde où tout est gratuit? Où les gens s’échangent leurs biens pour prôner une consommation responsable, collaborative et circulaire?

Heureusement pour nous, une nouvelle application fait son apparition pour les adeptes de ce genre de consommation. C’est comme «le Kijiji où tout est gratuit»! Avec plus de 25 000 annonces créées jusqu’à présent, cette application devient un vrai point de rencontre où vous pourrez dénicher de belles petites trouvailles pour…pas un sou !

Développée à Montréal, l’application GEEV pourra vous aider à faire votre désencombrement pour favoriser un style de vie plus minimaliste, ou encore vous aider à trouver un objet dont vous aviez besoin, sans nécessairement en acheter un neuf.

Cela signifie que moins de trucs se retrouveront aux décharges, et que plusieurs dizaines de milliers d’objets trouveront une deuxième vie. Comme c’est plaisant à lire !

application geek screenshot trouvailles

Juste en y faisant un tour rapide, j’ai trouvé des tasses, un divan, un bureau, un micro-onde, des livres, des chaussures, et ce, gratuitement dans la région de Montréal.

Un petit bémol : pour le moment, l’application n’a pas assez d’utilisateurs. Donc, en région, il sera probablement difficile de trouver des voisins qui offrent des biens. J’ai dû changer mon adresse pour une de Montréal pour voir les produits que les autres utilisateurs offraient, car il y avait aucune annonce à Trois-Rivières. Cependant, ce type d’économie circulaire gagne en popularité ! Il suffit d’être patient pour voir des centaines d’annonces de produits gratuits.

Alors, à vos téléphones intelligents et donnez ou trouvez!

Autres articles:

 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *