S’habiller léger avec Vymoo, juste à temps pour l’été!

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de porter un vêtement et de pouvoir le porter la tête tranquille? C’est ce qu’il m’arrive depuis que je porte fièrement mes vêtements de la marque Vymoo, une marque 100 % québécoise.

Cette jeune compagnie est située à Montréal et la confection des vêtements se fait au Québec. De plus, les tissus sont soigneusement sélectionnés, que ce soit avec le coton biologique ou encore le polyester recyclé.

Source photo: Vivre Avec Moins sur Instagram

Leur collection d’été est maintenant disponible, et les coupes minimalistes et intemporelles de ces vêtements seront accueillies à bras grands ouverts dans votre garde-robe.

J’ai la chance de pouvoir porter Noirette, une petite robe noire trop parfaite qui fait maintenant partie de mes morceaux préférés, ainsi que le t-shirt Blanche qui est basic, mais plein de caractère. Le porter simplement avec un jean et vous voilà dans un kit confortable pour traverser la journée.

Pas de papiers, les informations inscrites directement dans la boîte. Si ce n’est pas avoir une conscience environnementale, je me demande bien ce que c’est! 😉 Un gros wow!

Bref, pensez à Vymoo lors de vos prochains renouvellements de garde-robe. C’est local, magnifique, abordable et c’est un achat très responsable!

Avez-vous des vêtements de cette marque? 🙂

Autres articles:

Partagez ceci:

3 réflexions sur “S’habiller léger avec Vymoo, juste à temps pour l’été!

  1. Je n’avais jamais entendu parler de cette entreprise avant de voir la photo que tu as publiée sur Instagram! Je vais probablement me commander 1 ou 2 chandails noirs si je ne trouve rien en friperie quand j’aurai besoin de remplacer ceux que j’ai actuellement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *