Un écran solaire à la hauteur de mes attentes!

Les trappeuses ont récemment sorti un nouveau produit à leur collection qui est un écran solaire et j’ai eu la chance de l’essayer! Il est vegan, fait avec de l’oxyde de Zinc et il est zéro déchet!

Mes impressions sur l’écran solaire de Les Trappeuses

Tout d’abord, il est important qu’en termes d’écran solaire minéral, je n’ai pas beaucoup d’expériences. Cependant, l’année dernière, j’ai eu le malheur d’essayer celui de la marque Attitude, qui a été un désastre pour mon conjoint et moi.

À la lumière de cette mauvaise première expérience, j’ai été plus qu’agréablement surprise par le produit de Les Trappeuses.

La texture est parfaite et pénètre bien dans la peau. On ressent bien l’hydratation que ce produit apporte et l’odeur est délicieuse. Le mélange d’épinette et de lavande est un mariage qui me fait souvent ouvrir le pot, simplement pour en sentir l’odeur.

La texture est parfaite!

Aussi, j’ai la peau très sensible au soleil. J’ai appliqué ce produit à l’heure où le soleil était le plus présent, soit de 13 h à 14 h par un après-midi très ensoleillé. J’ai appliqué une bonne couche du produit et à la fin de la journée, j’avais simplement un peu rougi, alors que je sais qu’en temps normaux, j’aurai eu un coup de soleil.

Le fait que l’écran solaire soit dans un petit pot mason rend le tout très agréable et pratique à apporter avec soi. Il sera pratique et facile de lui donner une deuxième vie par la suite!

Il est possible d’acheter ce produit via La Savonnerie Les Diligences.

Bref, je recommande cet écran solaire, car je l’ai beaucoup aimé et il protège bien du soleil!

*Je tiens à préciser que cela est mon expérience avec ce produit et que chacun réagit différemment au soleil. Pour ma part, cela fait trop peu de temps que j’essaie les écrans solaires minéraux pour n’utiliser que ça. J’utiliserais encore une crème solaire traditionnelle si j’avais à passer un après-midi à la plage ou une journée au soleil tapant. Plus que j’essayerai ce type de produit, plus je pourrai essayer de ne porter que ça pour une journée entière. Il est important d’utiliser cet écran solaire selon les recommandations et d’appliquer une bonne couche! 

*Ce produit m’a été offert.

Autres articles:

bannière article blogue animaux minimalistes

vivre avec moins

Partagez ceci:
Share

4 réflexions sur “Un écran solaire à la hauteur de mes attentes!

    1. Je n’ai pas écrit sur le sujet parce que je ne veux pas faire de mauvaise publicité. c’était mon expérience personnelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *