Amino, une application pour la communauté minimaliste

amino-app-minimalism

Récemment, j’ai remarqué que plusieurs blogueuses américaines et anglaises mentionnaient l’application AMINO dans leurs vidéos sur YouTube. Cela m’a intrigué dès le premier instant, et j’ai décidé de l’essayer! Si je vous en parle, c’est parce que j’aime vraiment cette application! Elle est parfaite pour les minimalistes!

Amino est un réseau social qui est divisé par communauté. Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans les groupes qui vous intéresse et vous verrez que du contenu relié à ce sujet. Pour ma part, j’ai rejoint le groupe Minimalism où plusieurs membres partagent leur cheminement vers le minimalisme et publient tout ce qui est à propos de ce mode de vie.

15398998_10154256729028348_1504248159_o

De plus, il y a une conversation de groupe avec cette communauté où les gens discutent de minimalisme. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’y participer, n’y même de la lire!

J’aime aussi l’utilisation de cette application. Elle est simple et elle permet de publier rapidement quelque chose. De plus, il est possible d’ajouter plusieurs photos à une seule publication, ce qui est plus génial que la plateforme Instagram par exemple, où on ne peut que publier une seule photo à la fois.

15368733_10154256729313348_386319784_o

Aussi, ce qui est le plus incroyable, c’est qu’il est possible de voir où sur la Terre les gens de la communauté viennent. Ainsi, je peux voir qu’il y a quelques minimalistes au Québec, et cela permet de mettre en relation les personnes avec les mêmes intérêts et qui habitent près.

Bref, si vous aimez le minimalisme, je vous recommande fortement de vous abonner à cette communauté sur l’application AMINO. Vous pouvez m’ajouter pour voir ce que je publie! Mon nom d’utilisateur est Vivre Avec Moins, naturellement.

Donnez-moi votre nom d’utilisateur et je vous ajouterai! 🙂

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *